menu

Martine Berger

Martine Berger

Auteure du livre « Le toucher d'amour » paru en 2015 au editions Favre.

Martine Berger - Le Toucher d'Amour
--> Plus d'infos sur le livre
--> infos et publications
--> revue de presse

La première partie de mon parcours professionnel s'est fait dans la communication où j'ai eu la chance de vivre « les belles années de la publicité » comme conseil dans de grandes agences puis dans quelques magazines de qualités comme Psychologies et CLES. Mon cursus universitaire maitrise de gestion puis DESS de marketing publicité au Celsa m'y invitait naturellement. Ce que j'ai aimé dans ces différentes expériences furent les défis chaque fois différents que nous avions à relever mais aussi les liens que j'ai pu tisser avec certaines personnes qui sont devenus et restés des amis.

La psychologie m'a de tout temps passionnée et le premier livre qui m'a totalement fascinée à 15 ans fut un livre de Jung : « Les racines de la conscience ». à mi vie j'ai eu envie de prendre du temps pour moi et apprendre le massage. Ce fut le début d'une rencontre avec moi-même pour me permettre quelques années plus tard à l'occasion de ma rencontre avec Roger-Michel de changer de vie, de métier, de pays et de me consacrer pleinement au bien-être et à l'accompagnement ainsi qu'à l'écriture.
Je partage aujourd'hui ma vie entre Paris et la Suisse.

Mes pratiques

J'ai également suivi la formation personnelle de skydancing Tantra ainsi que la formation de Tantra avancé auprès de Margot Anand et assisté celle-ci et d'autres teachers de tantra.

J'anime aujourd'hui avec Roger-Michel, mon compagnon de vie, des ateliers et stages de Tantra et continue chaque année à me former à différentes approches.