menu

Oser la rencontre de coeur à coeur en restant soi - Cultiver l'amour, la relation de coeur sans se perdre


Rodin, Le Baiser

--> Voir les informations générales pour nos stages

Les animateurs :

Martine et Roger-Michel Berger

Contenu

Qui suis-je vraiment ?

Comment trouver sa place face à l’autre sans se perdre et sans dévorer l'autre. Apprendre à se connaître, à accepter l’autre avec respect sans vouloir le changer. Comprendre nos blocages, nos limites pour mieux explorer nos potentialités afin d’aller en confiance vers notre vraie personnalité et vers le couple que nous souhaitons former avec l’autre.

Un couple se découvre jour après jour, les premiers émois passés, il est important de comprendre combien la relation de cœur à cœur va définir le lien le plus profond qui unit votre couple. Cette connexion enrichit votre relation, elle vous permet d’être vous-même autant dans votre puissance que votre vulnérabilité. Elle vous permet également d’ouvrir votre cœur, de communiquer et d’accueillir l’autre dans tout ce qu’il est sans jugement, sans attente.

Ce n’est plus le prince ou la princesse charmante qui est en face de vous c'est l’homme ou la femme que vous avez choisi de découvrir, d’accepter, d’aimer dans son entièreté sans vouloir le transformer. Apprendre à être en amour aussi dans les moments difficile pour comprendre et accepter l’autre, pour grandir ensemble et s’accepter soi-même, ce n’est pas simple mais c’est possible.

Il faut, comme le dit si justement Arouna Lipschitz, parfois «avoir envie d’avoir envie» et ne pas s’arrêter au premier obstacle, aux premières difficultés si nous voulons faire grandir la relation, la nourrir au quotidien, comme une plante, avec attention, présence et bienveillance et lui permettre de s’épanouir de plus en plus dans la profondeur, dans cette connexion de cœur à cœur.

Inscription

Que vous soyez un tout jeune couple ou un couple déjà installé dans la vie, un couple en difficulté ou simplement un couple en quête d’une dimension plus sacrée dans la relation; cette formation est un moyen de vous découvrir, de mieux vous connaître.

Les outils du Tantra

Le Tantra vous propose des outils précieux pour donner une dimension sacrée à votre couple et le vivre plus intensément dans la présence. Il permet de nourrir cette approche dans la voie de l’union du cœur, du sexe et de la spiritualité.

Formation «Oser le couple»

--> cycle 1 : Massage pour couples
Communiquer par le toucher.

cycle 2 : Oser la rencontre de coeur à coeur en restant soi

Dates

Infos

Pratique

2022
avril
je 14.04, 18:00 -
lu 18.04, 17:00
Couple 2 - Oser la rencontre de cœur à cœur en restant soi (nouveau)
Gruyère
Prix (CHF): couple: 800
+ hébergement CHF 640 par couple
-->inscription
--> cycle 3 : L'art tantrique du massage intime.
S'ouvrir à la disponibilité au plaisir, au partage.
--> cycle 4 : Accueillir l'amour
Découvrir la sexualité sacrée et le Slow Sex.

Ces cycles forment un tout. Les cycles peuvent aussi être suivis séparément. L'ordre indiqué est une proposition vous pouvez en choisir un autre au gré de vos besoins.